Le bonheur est dans leur yeux...

Publié le par Skyrunner13


Le soleil étincelant nous a offert, ce samedi matin, une occasion unique de randonner autour du Lac Bleu, à quelques kilomètres à peine de la maison.


En effet, Emeline, Marilou et Clara ont arpenté avec moi, les sentiers rocailleux et escarpés avec un objectif partagé et ô combien motivant : se faire un petit-déjeuner "nature" après une bonne heure de marche.


9h30, nous voilà partis pour notre "mini" aventure.... L'air est vif mais le soleil nous promet de bons moments.


Après quelques minutes de marche, nous sommes tous obligés de tomber les gilets, tellement il fait chaud !!! Si, si, IL FAIT CHAUD !!!


Nous quittons les rives du lac pour un gagner un chemin forestier qui grimpe bien et nous conduit au dessus de vignobles dorés par les douceurs automnales.


L'heure du p'tit déj' arrivée, le sac est vidé en un rien de temps... Puis, une fois rassasiées, mes courageuses coéquipières galopent de droite et de gauche. Je ne sais plus ou regarder. Les voilà plongées dans un épisode de "Grand Galop" virtuel qui va leur permettre de parcourir dans un élan joyeux les deux premiers kilomètres du trajet retour.

La fin est de plus en plus difficile pour Emeline. Marilou me donne également la main alors que Clara, toujours vaillante, assure le coup tranquillement. Il est 12h20 lorsque nous arrivons à la voiture après 8 km. Fatiguées mais toujours aussi heureuses d'être ensemble, mes trois coéquipières prévoient déjà la suite de leur journée en imaginant quel sera le thème de leur prochain épisode...

Pour ma part, le prochain épisode sera une rando VTT en compagnie de mes @mis... Calistes Pennois. L'après midi s'annonce sportif. Après tant de voyages et de déplacements en semaine, il faut bien tous ces instants pour retrouver un certain équilibre.

A quoi bon s'imposer tant de sacrifices si le bonheur ne t'attend pas sur le pas de la porte ???

Retrouvez plus de photos dans l'album "Lac Bleu-2008"

@ très bientôt sur Course et Plaisir...

Publié dans Randonnée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article