Le T8C excelle au TGXL !

Publié le par Skyrunner13

Rendez-vous sur le blog du T8C, cliquez ici


@ Très bientôt sur Course et Plaisir

 

Publié dans Course à Pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> félicitation pour ta victoire au trail de cabriéres je suis a orgon en vacances j'ai vu la provence bisous a<br /> toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour, dans les news du team Raidlight http://www.raidlight.com/ il y a la photo de l'arrivée de Marie Christelle.<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour la perf !!!<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai pour les 3 mousquetaires, c'est logique<br /> <br /> <br /> UN POUR TOUS, TOUS POUR HUIT.<br /> <br /> <br /> Quelle belle journée que nous avons partagée<br /> <br /> <br /> C'est çà l'ésprit T8C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle journée, les copains, l'ambiance, la beauté du paysage, le soleil, comme dirait Marie "que du bonheur!" Bises A Plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à vous. Je me suis régalé aussi. Tout y était le temps, le parcours, l'ambiance....un peu moins la forme mais il faut faire avec.<br /> <br /> <br /> J'ai pris une photo lorsque Marie Christelle est arrivée, elle est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre