Du Cross à l'Ultra Marathon...

Publié le par Skyrunner13

N’ayant pas eu l’occasion de mettre en ligne d'article depuis la nouvelle année, j’en profite pour adresser à tous mes

Meilleurs vœux de santé, bonheur et réussite pour 2006.
 
Non, Non, ce n'est pas du Champagne !!!

Après une fin d’année parsemée de cross et d’entraînements fractionnés sur piste, suivie d’une petite période de récupération forcée à cause d’un léger claquage à la cuisse, la saison qui s’annonce sera placée sous le signe de la longue distance et de l’Ultra.

Des objectifs aussi riches et variés que la Course du Cœur « Paris-Courchevel » (sous réserve d'une seconde sélection dans l'équipe Gaz de France) suivie du trail l’Ardéchois à moins que ce ne soit le Raid du Ventoux, puis le Verdon Trail Aventure en point médian de la saison avec ses 120 km et plus de 7000 mètres de dénivelée en 4 jours. Cette épreuve constituera l’objectif principal du premier semestre 2006.

Je vous donne rendez-vous ici-même pour suivre toutes ces aventures et les longues heures de préparation qui vont les précéder au fil des semaines…

@ bientôt

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Même bourré je n'arrive pas à faire de si beau portrait !<br /> Alors avec de la Quézac bravo! Mais t'as un peu la grosse tête, à moins que ce soit le chapeau qui soit rikiki ?<br /> Concernant la course à pied je reprends sérieux en vue de notre périple aux amériques... avec quelques objectifs à préciser au retour afin de bénéficier des hautes altitudes andines...<br /> Je vais essayer pour 2006 (nvelles résolutions) d'être très régulier ! Avec pour "big" objectif pour 2007, année de mon passage chez les trentenaires (tu sais ce que c'est !): la diagonale des fous...<br /> courage @+flo
Répondre