UNE JOURNEE ME-MO-RA-BLE !!!!

Publié le par Skyrunner13

Une journée mémorable, voilà ce que vous m'avez offert, ce samedi 6 Juin 2009 à l’occasion de mes 40 ans…

L’enfance, l’adolescence, la famille, le sport, l’amitié, le boulot, tout ce qui fait ma vie, tous ceux qui font ma vie étaient présents (ou presque), pour cette fête magnifique.

Démarrée sur des chapeaux de roues aux alentours de 13h00, autour d’une bonne sangria suivie d’une succulente paella, la journée devait se poursuivre par une chasse au trésor pour les enfants ainsi qu'un marathon par équipe qui donnait l’occasion à chacun, des plus jeunes aux moins jeunes, des plus sportifs aux plus gastronomes (!!), de repartir avec son diplôme de Marathonien par Equipe !!!

En fin d’après-midi, après la traditionnelle partie de pétanque et le repos de quelques petits guerriers en culottes courtes, la fiesta devait repartir dès l’arrivée de Peggy qui réussissait rapidement à nous « Allumer le feu !»

Marco, en chef d’orchestre, s’évertuait à motiver les troupes en rappelant à tous que « Le bar est ouvert ! »

Un peu plus tard, les minettes nous offraient une représentation d’anthologie avant que les pom-pom girls prennent la scène d’assaut pour mon plus grand bonheur.

En milieu de soirée, Alain et Gilles, de retour des Pénitents, nous rejoignaient pour partager avec nous la fin de soirée.

Tour à tour, enfants, adultes, chacun y allait de son texte, de sa chanson, et réussissait à me faire vibrer  et mon coeur battait la chamade comme au sommet d'une belle côte...

Encore une fois, cette journée mémorable dont Marie, les filles et moi avions rêvé… grâce à vous, mes parents, ma famille, mes amis, nous l’avons vécue… Je ne vais pas vous chanter « On s’était dit rendez-vous dans dix ans » mais je vous dis simplement : « J’espère vous retrouver bien avant !!! »

 

Retrouvez les photos de cette belle journée au bout de ce lien.

 

@ très bientôt  sur courseetplaisir.over-blog.com

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo pour cette organisation parfaite!Fête trés reussie avec joie et bonne humeur....Bisous de nous 4 et encore merci pour votre invitationDidier
Répondre